Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
4 février 2013

Ouf !!!

Lady bulle  

portée et approuvée!

 

1

* * *

 

8

* * *

 

9

 

 * * *

Aprés séchage complet, j'ai passé la robe au sèche linge pendant 2 min sur position "laine finition"

J'ai ainsi pu rattraper à 80% le problème de détente de la laine

et comme le col était encore un peu trop lâche, j'ai ensuite passé un fil pour le resserrer!

(opération faite aprés ces photos )

Aprés des recherches sur internet, j'en conclus que la laine superwash a tendance à se détendre aprés lavage!

pffff, moi qui était contente de trouver une laine qui passe en machine.....

* * *

Nouvel essai de pâtisserie tirée du livre

 

le carrot cake

   car

Délicieux, moelleux, légèrement épicé

un délice pour le goûter

♥ ♥ ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La robe drôlement jolie et bien portée !
S
J'ai faim !
C
Oui, ça aurait été dommage de ne pas la voir portée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité