Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
21 janvier 2013

I ♥ sunny...

Sunny spread

DSC_0391

* * *
DSC_0388

 

 Je me suis inspirée de la version de La maison de Toulouse

pour insérer ce petit intrus qui casse un peu le côté répétitif du modèle

 

DSC_0389

 

 ♥

 

DSC_0390

 

 Pour la bordure ,aprés un premier tour en maille serrée avec la laine écru,

j'ai crocheté le dernier rang avec les restes de laine de couleur

 

DSC_0397

  ♦

DSC_0402

  * * *DSC_0404

 ♥

DSC_0407

 

 Pour les détails sur la laine et les couleurs choisies,

allez voir sur ma page ravelry ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est également ds mes projets, j'ai déjà les laines ! Ta bordure est super, le genre de truc que j'aime faire !
C
Tu fais toutes les chose que j'ai envie faire, elle est sublime !!!<br /> <br /> Florence<br /> <br /> I pin it !!!
M
Une pure merveille!!!!! Bravo!!!!
T
Wahooooo, j'adore cette couverture que l'on voit fleurir un peu partout et je t'avouerais qu'elle me tente grave ! Bravoooo, elle est superbe !
C
Les couleurs ont un côté hivernal très chaleureux. J'aime beaucoup le petit intrus ! La bordure qui reprend toutes les couleurs donne un petit "plus" chic à l'ensemble.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité