Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
6 janvier 2013

Brunch du dimanche

 

 * légumes condiment *

recette inspirée du site "les cuisines de Garance"

 

 

mail

#carotte violette et rouge,navet boule d'or , radis noir #

 

 

image

couper en julienne et faire dégorger 30min avec une c à s de gros sel

image

Rincer et bien essorer, mettre dans un pot à confiture

Faire chauffer 1.5 verre d'eau + 0.5 verre de vinaigre de cidre + 1 c a c de sucre brun

Verser sur la julienne , fermer ,laisser refroidir et mettre au frigo

Se prépare la veille, se conserve  3 semaines

 

# œuf Bénédicte , légumes condiment , tomato beans #

 

image

 

#scones#

recette ici

mail

mail

 

      # Pancake #

recette tirée du livre "un goûter à New York "  

 

 

 

 

image 

Une tuerie !!!!

 

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IL va falloir que j'achète ce livre !
T
C'est la English touch ! Ca plairait à ma fille !
C
Bon appétit !
M
cela m'a l'air bien bon !!! je suppose que ce n'est pas la peine que je fasse le déplacement, il n'en restera plus ! merci pour la recette de légumes.<br /> <br /> merci pour ton message. bonne soirée. bise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité