Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
20 août 2012

Encours au long cours

Ce projet fut un encours au long cours, oh oui!!!

5 mois pour une écharpe, n'importe quoi!!!

Mais commencer une écharpe en avril quand il n'y en a plus besoin, çà ne motive pas spécialement.

En plus , j'avais décidé que ce serait un tricot pour la voiture , donc entre les trajets de nuit ou l'on ne voit rien et ceux où c'est moi qui conduis, çà ne pouvait pas être un tricot turbo..

ech

Ne rêvez pas, par 37 ° , vous ne verrez pas M. catabou la porter!

 Donc, seulement des photos plus ou moins bien réussies car même l'appareil photo avait trop chaud

ech1

♥ Checkerboard scarf ♥

ech2

♥ Baby alpaca silk de DROPS ♥

tricotée en fil double, aig n°5

Sur les (toujours) bons conseils de la marmotte , j'ai commencé et terminé chaque rang par deux mailles au point de riz.

Ainsi les bords sont plus réguliers , l'écharpe ne roule pas et elle a plus de tenue.

Merci Claire , la reine des écharpes !

 ♦ ♦ ♦

 

Et comme on n'est jamais assez prudent,( on se sait jamais aprés des températures caniculaires), si d'aventure il neige dans un mois, voilà un aperçu de ce que je suis en train de me tricoter

laurel

Une petite idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi, la réponse à la question (que j'écris bien ! ça, des du français !)<br /> <br /> Je reprends : on devait deviner quel était ton prochain ouvrage. J'ai proposé une réponse.<br /> <br /> Vrai, faux ?<br /> <br /> J'ai gagné ou non ?<br /> <br /> Et si j'ai gagné, j'ai gagné quoi ?<br /> <br /> Vite, vite... J'ai hâte !
C
Très classe, l'écharpe grise de M. Catabou ! On le verra quand même, ce cher monsieur, portant son écharpe au mois de décembre...<br /> <br /> M. Catabou, c'est comme Mme Colombo (mais oui, vous vous souvenez de Colombo (Peter Falk) que nous regardions à la télé au siècle dernier. Colombo, c'était en 1980 ce que sont aujourd'hui Les Experts !)... Eh bien, Mme Colombo, on en parle toujours, mais on ne la voit jamais !!!<br /> <br /> ON VEUT VOIR M. CATABOU AVEC SON ECHARPE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au nouvel ouvrage, je proposerai les explications suivantes : écharpe avec le point de l'Umaro !<br /> <br /> Oui, non ?
M
tu ne peux pas tout faire en même temps ! tu as de l'avance pour cet hiver , Mr Catabou aura bien chaud au cou avec cette écharpe bien moelleuse....<br /> <br /> Pour la suite , je dirai un pull ? un gilet ? pour un bonnet, je qu'il y a trop de mailles. le point m'a l'air très beau une fois de plus. bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité