Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
17 août 2012

Charade

Modèle : CHARADE

1C

Laine: Cascade yarn 

Heritage paint 9848

achetée chez Laine et tricot

Mon image

Un modèle en anglais qui se construit de la jambe à la pointe du pied.

Les côtes sont en maille torse , le point fantaisie est facile à faire et à mémoriser.

Une fois qu'on a bien compris les différentes étapes pour la construction d'une chaussette, c'est assez facile à faire .Perso, je préfère cette façon de faire à celle qui va de la pointe à la jambe.

J'utilise également deux paires d'aiguille circulaire comme sur cette vidéo

J'ai pris plaisir à faire ces charades , la laine est  plus douce que la  Fabel de Drops, elle est aussi un peu plus chère mais je préfère de loin cette qualité.

Je pense avoir suffisamment de laine pour en faire une deuxième paire car il me reste exactement 53 g !

Donc plus si chère que çà , en définitive !

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien ne te résiste !!! à l'endroit ou à l'envers tu y arrives toujours. bravo. Encore quelqu'un qui aura chaud aux pieds cet hiver ! bises
N
Dis donc, tu es douée ! J'ai déjà tenté les chaussettes mais sans succès... mais je ne désespère pas !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité