Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
20 juillet 2012

Vacances et repos ?

Eh bien, oui, je suis en vacances depuis 15 jours et pourtant je ne peux pas dire que je me suis reposée!

Pourquoi ?

parce que depuis une semaine et demi , avec  l'homme nous avons installé çà......

 

DSC_0027

avant

DSC_0029

DSC_0051

aprés

Vous vous doutez bien que le soir, j'avais à peine le courage de tricoter un FUGL pour l'homme.

J'ai donc tricoté le corps en rond  jusqu'aux emmanchures et j'attaque maintenant les manches.

DSC_0052

DSC_0053

Le plaisir de tricoter n'est pas au rendez vous car la laine Alafoss Lopi est rêche, rugueuse.

Elle  ne glisse pas bien  sur les aiguilles et donc malgré une taille d'aiguille n°6,  le tricot n'avance pas aussi vite!

J'ai hâte d'arriver à la partie jacquard.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon avis, une fois lavée, cette laine sera toute douce. Patience !
N
Si tu savais comme je rêve d'une nouvelle cuisine !!! La tienne est superbe ! Bon courage pour ton pull, je trouve aussi que le tricot en circulaire est toujours plus long, même avec de grosses aiguilles...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité