Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
25 juin 2012

Des vitamines pour l été !

De la couleur, du peps pour quitter ce printemps de m.....   pluvieux , et attaquer l été 

 

#  VITAMIN D      #

de Heidi Kirrmaier

photo 1

2 pelotes de Malabrigo Sock     #

photo 2

#   colori:    ravelry  red      #

photo 3

aiguille 3.5   #

photo 4

 

Taille M   #

J'ai fait des manches courtes et je n'ai pas fait toutes les répétitions prévues en bas du gilet (seulement 2 au lieu des 4 prévues)

 car je manquais de laine !

Mais ce gilet n'est pas trop court pour autant, il est parfait pour n°1 et sa petite morphologie.

Enfin, je dis çà mais elle ne l'a pas encore essayé fini, je croise donc les doigts pour qu'il lui plaise ainsi!

Verdict mercredi lors de mon expédition parisienne pour acheter plein de tissus et écheveaux afin de m'occuper pendant les vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modèle et il va falloir que j'attaque quelques gilet car je n'en ai même pas un pour moi ! Le comble ! Celui-là est vraiment très joli et j'espère qu'il plaira à ton "N°1". Bonne soirée
C
Très sympa, tout les petits détails sont très beau et la couleur est superbe!
C
Je suis assez fascinée par ce modèle, mais j'ai peur qu'il ne corresponde pas à ma morphologie. J'ai hâte d'avoir le verdict de n°1... d'autant que la couleur est vraiment sympa ! Bravo en tout cas pour le travail !
C
C'est bien joli..BRAVOOOOOO
M
Je comprend pourquoi tu étais pressée ! mon message pouvait passer après !<br /> <br /> ce gilet est splendide !! je suis en admiration devant la régularité de ton travail, c'est un plaisir de contempler tes ouvrages. je n'ai qu'une chose à dire, bravo !<br /> <br /> bonnes provisions; quelle "chance" de pouvoir choisir ses laines autrement que par internet qui fausse les couleurs!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité