Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
11 juin 2012

Relooking de printemps...

Une envie de changement, de relooking ....

un style plus épuré, plus blanc , une nouvelle bannière

Le look est en  osmose avec ce printemps gris et pluvieux !

Et pour fêter la semaine mondiale du tricot , voilà ce que j'ai bricolé samedi

 

DSC_0082 

Anneaux marqueurs en perle de verre multicolore

Comme j'en ai fait beaucoup trop, je mets en vente ces lots de cinq anneaux marqueurs au prix de 5 € fdp compris

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0091

DSC_0090

DSC_0089

 

 

Le lot Azur est à gagner

DSC_0088

Pour celà , il suffit de laisser un commentaire et de relayer l'info sur votre blog.

Le tirage au sort aura lieu le 17 juin.

Merci d'avance pour votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta nouvelle bannière ! Et dire que je suis incapable de me créer une jolie bannière... si tu as des tuyaux, je suis preneuse !<br /> <br /> Un petit jeu, trop sympa, je participe et si je ne gagne pas, je passerai commande !
C
J'aime beaucoup le nouveau look de ce blog. La bannière est à la fois sobre et chic; c'est une réussite !
M
ah, ouf ! me voilà rassurée ! tant qu'a faire tu avais fait un sacré relooking !!!! ça y est ! j'aime beaucoup ta bannière très sobre, les couleurs, l'écriture ton sur ton..c'est une parfaite réussite. bravo pour un talent supplémentaire caché. bonne journée. bise
C
Ces marqueurs sont bien jolis....<br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises
C
bravo ils sont mignons comme tout !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 687
Publicité