Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
21 mars 2012

Pretty tchouskaïa

Pretty tchouskaïa  

Sous ce nom trés original et un peu  difficile à orthographier la première fois,

 vous trouverez un site de vente

dédié aux superbes créations de

La marmotte blanche

Pour vous donner une idée,

 voici ce que vous pourrez trouver comme modèle d'écharpe

DSC_0043

DSC_0041

DSC_0042

Un modèle alliant tricot et crochet

simple à réaliser et trés chic.

 

Les explications sont claires (jeu de mots car le prénom de la Marmotte est Claire)

la fiche est en français et en anglais

et les photos ne manquent pas pour montrer tous les détails de la réalisation!

Alors courez vite visiter ce blog ou sa page Ravelry

 

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai visité son blog il y a quelques jours et ses réalisations sont superbes ! Je pense que je vais vite me laisser tenter !
M
jolie , jolie; elle est superbe en rouge ! il faut que je me presse pour finir la mienne...<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité