Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
26 janvier 2012

t'as le look mon blog.....

coco,   mon blog,  t'as le look.....

çà y est , vous l'avez dans la tête...

Je n'aime pas beaucoup cette chanson mais aprés une prise de tête de deux heures à essayer de faire une nouvelle 

bannière.....eh bien, c'est ce qui m'est venu en tête pour trouver un titre à mon message!

les joies de l'informatique...

"au secours,  mon fils!!! J'arrive pas à redimentionner cette image"

Le fils, l'air blasé:" ben, tu fais  tic , tac, pouf, ben voilà!!!! c'était pas compliqué...."

D'ici la prochaine fois, j'aurai encore tout oublié de ces manip, mais bon

ELLE EST PAS BELLE MA NOUVELLE BANNIERE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je la trouve vraiment sympa cette bannière et j'aime beaucoup les couleurs de laine que tu as choisies. C'est vraiment joli.
C
Trés jolie ta banniere effectivement. Quel courage de t'y attaquer toi-même. Moi j'ai sous-traité à ma p'te soeur Armance, qui est la reine de Photoshop !
C
Elle est superbe :-) Bravo !
M
SUPERBE...elle est belle !<br /> <br /> hé bien si ton fils était à côté de moi, cela fait un moment que ma bannière serait agrandie! hé oui, j'ai essayé, je me suis prise la tête, j'ai tout abandonné.<br /> <br /> Bon, j'ai trouvé une couleur de fil DMC se rapprochant à la couleur de ma laine......n°371 en gros....c'est pas gris nahhhhh....bonne fin de journée
C
Elle est super...Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 712
Publicité