Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
30 octobre 2011

Rose comme.......

DSC_0060

 

 

Le béret pour une petite puce qui fêtera ses deux ans fin novembre

DSC_0062

 

ROSE comme .....

DSC_0052

le petit sac inspiration Vanessa Bruno

toujours pour cette petite puce

DSC_0053



Et enfin ROSE comme......

DSC_0055

la redingote pour ma grande !!!

modèle tiré du livre japonais :  Ma petite garde robe

DSC_0058

J'ai ajouté au patron original une doublure

 car faire un manteau sans doublure et voir toutes les coutures, BERK!!!!!!

Je suis assez fière de moi car je ne l'avais encore jamais fait!!!

Maintenant, il reste juste à attendre le verdict de n°1........



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau le rose. Elles ont de la chance ces deux miss ! J'aime particulièrement le béret.
I
Toutes ces réalisations sont plus jolies les unes que les autres.
M
Superbe tous ces ouvrages; j'adore le béret : serait-il possible de savoir où trouver les explications ? merci d'avance.<br /> je vois que la couture est aussi une de tes occupations ; bravo pour cet superbe ouvrage doublé ; pas facile, ça glisse dans tous les sens, c'est tellement confortable. Bonne continuation.
C
c'est superbe ! bravo ! le béret a l'air très doux, le sac est très chic, et la redingote très élégante ! quel beau travail !
C
Tout est trés réussi....Cette puce va être ravie<br /> Bonne fin de journée. Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité