Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
11 octobre 2011

Petit bérêt pour fillette

En deux soirées, j'ai tricoté  un petit bérêt pour une petite demoiselle de 2 ans

DSC_0072-1

 

Laine :Malabrigo lace colori écru

tricotée en double sur aiguille 3.5

modèle: Baby rollin beret  proposé sur ravelry

DSC_0068

C'est un béret  trés facile et trés rapide à réaliser!!

Actuellement, je tricote un bonnet pour son frère jumeau

et ensuite .....

un indice:

two colours for a dream

DSC_0073-1

alors à votre avis?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh trop mim!! bravo!!
M
le béret est superbe et j'en prends note ! je pense à un châle au crochet ? bonne soirée, bonne continuation.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 723
Publicité