Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
24 juillet 2011

moi,j'aime le Rock!!!

Aprés avoir tricoté 3 modèles de châle différents, je dois avouer que mon préféré est le Rock Island!!

et çà tombe bien car n°3 en veut un et n°1 m'a fait comprendre que le mien en vieux rose lui convenait parfaitement!!!!!

Je vais donc le lui offrir , et je m'apprête à commencer celui de n°3 en malabrigo lace couleur :naturel!

"Et moi alors?" me direz vous , et bien , jamais deux sans trois, je m'en tricoterai un en gris perle (çà n'est pas encore totalement décidé) et comme je vais à Bordeaux la semaine prochaine, je vais aller visiter la boutique de "Luce, laine et tricot"

J'en profiterai pour voir la DROPS Lace qui me parait parfaite pour les châles

une petite photo de mes grannys et une autre du Annis porté par n°1

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

                                                                                        DSC_0020-1                                                                                        DSC_0021-1

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sans fin...je suis jalouse, j'en veux bien un aussi couleur rose ou gris ? bonne continuation pour ces merveilleux châles.
T
c'est magnifique je préfère le noir moi comme je suis tjrs en noir encore bravo pour ces reussites bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité