Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
23 juin 2011

Gilet Senlis revisité

Je viens juste de terminer mon gilet col châle

Il y a quelque temps, en visitant différents blogs,j'ai découvert le gilet Senlis

modèle proposé par La Droguerie

De blog en blog, je suis tombée sur celui de Marmotte blanche,qui propose une version

plus élaborée de ce fameux gilet qui aurait tendance à n'avoir aucune tenue avec la version Droguerie.

Je suis de la vieille école pour le tricot, je n'aime pas les serpillières qui pendouillent.

J'ai donc suivi à la lettre les précieux conseils de Claire qui m'ont été trés utiles.

 Grâce à ce gilet , j'ai fait la connaissance d'une tricoteuse passionnée et généreuse

Merci Claire pour tous ces conseils!!!

Ma petite dernière a bien voulu faire le mannequin

mais le gilet est un peu large pour elle

Laine utilisée: Alpaca et Kid silk  de chez Drops

 

DSC_0009   DSC_0010

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as si bien réussi que ça me donne envie d'en refaire un... pour moi cette fois ! <br /> Tu vas voir que celui-ci n'est qu'un début ! Ce gilet, c'est un "intemporel", tes filles vont te le demander dans toutes les couleurs !!!<br /> Merci pour tes compliments : ils me font rougir jusqu'aux oreilles mais ils me prouvent encore - au cas où j'en aurais besoin ! - que le plaisir et la joie ne sont réels que lorsqu'ils sont partagés.<br /> A nous les Senlis de toutes des couleurs !<br /> Et je ne te dis rien du Rock Island ;-) !
C
c'est un bien joli gilet ! et il est très bien porté !
C
Un superbe gilet....et ta fille est toute jolie.<br /> Bonne soirée. Bises
M
Superbe ce gilet: je l'ai découvert à tout hazard l'autre jour....on regarderait les mêmes sites !!!! Pour avoir la nuque bien couverte (je parle pour moi), je pense que c'est un modèle idéal et pas difficile à réaliser. Bon courage.
V
superbe le gilet et ... gracieux mannequin ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité