Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
21 juin 2011

FINI!!!!!

Je m'étais donné jusqu'au 1 juillet pour le finir

ce fut plus rapide que prévu

et voici le résultat fini il y a 1 h (je n'ai même pas pris le temps de le repasser)

Je vous ferai une photo  une fois mis en cadre et posé dans ma véranda

DSC_0001

Demain, je vais sur Paris faire du shopping

(pas pour les soldes mais vers le marché saint Pierre et dans des magasins de laines)

mais CHUTTTTT!!!!!

Je vous montre tout çà demain

 et vous saurez tout de mes projets de loisirs pour les  vacances

Je peux juste vous dire que pour moi, ce sera comme l'ascension de l'Everest!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait vite.....Bons achats...<br /> Bonne journée. Bises
M
Superbe!!!! Suite aux achats..,,,. Bonne journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité