Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
7 juin 2011

Sal de Maryse :juin

Je suis trés contente de moi!!!

DSC_0029-1

J'ai fini juin avant que Maryse nous envoie la grille de juillet!!!!

J'ai même 10 jours d'avance....

mais ce n'est pas pour çà que je n'ai rien à faire!!!

 

Au programme :

1)  finir le modèle orchidée

2) avancer dans mon JL Grandsire

3) ne plus aller fouiner sur de nouveaux blogs

sinon le résultat donne çà:

DSC_0028-1

Eh oui, j'aime aussi tricoter, et d'un blog à l'autre ,

je suis tombée sur celui de La marmotte blanche

Là, un gilet sans manche à col châle  me faisait de l'oeil ;)

En plus avec les supers conseils de la marmotte blanche, je ne pouvais résister!!!

Pour celles qui aiment tricoter, je vous conseille d'aller faire un tour sur ce trés beau blog.

A bientôt!!!

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, cette petite maison de Juin est vraiment adorable !! Maryse nous a fait un joli cadeau !<br /> merci pour ta visite !<br /> bises<br /> Charlie
M
Très jolies ces maisons de Maryse et celles que tu as réalisées me plaisent beaucoup. Je les préfère aux maisons de campagne dont Maryse a fait un SAL précédemment dont il me reste le mois de mai à réaliser (je l'ai pris en marche mais très longtemps après le début de ce SAL). Toutefois, il y a beaucoup d'autres broderies à réaliser et notamment le SAL Botanique de Patience d'Ange (Magnolia) où je n'avance guère. Trop d'encours... Amicalement.
M
Je suis en retard...le mois de juin est super joli! Je n'ai pas encore commencé...quand au tricot.....superbe! il ne faudrait pas me titiller de trop pour que je ressorte ma collection d'aiguilles à tricoter! Bonne continuation.
C
Ton mois de Juin est trés joli....<br /> Bonne continuation dans tes ouvrages...<br /> Bises
P
Ouf ! Je ne tricote pas ! :o))))<br /> Très jolie mois de juin...bonne continuation<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité