Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
7 mai 2011

deuxième essai

aprés avoir fini le modèle d'Olga en coton perlé ,

je n'ai pas été trés satisfaite.

Je trouve que la broderie est plus grossière.

Voyez vous même

DSC_0150

et comme sur le site d'Olga, il y a plusieurs modèles tout aussi beau, j'ai voulu comparer

J'ai donc fait un autre pinkeep

 en fil mouliné blanc  et fil métallique (tout en 2 fils sur 2 fils de trame)

et pour moi, y a pas photo, en mouliné , c'est beaucoup plus fin

DSC_0149

du coup, je pense refaire le premier et comme j'aime souvent faire par trois

un autre modèle viendra rejoindre les deux autres trés prochainement

trés bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un seul mot : magnifique
V
superbe, j'adore, ça rend super bien sur cette toile<br /> <br /> bises<br /> vivie
T
Que c'est beau.
M
Il sont très beaux ces deux modèles. c'est sur, avec un Dmc, le travail est beaucoup plus fin.<br /> Il existe des cotons moulinés spéciaux pour la broderie blanche plus fins (n° 80).Bonne continuation.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité