Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
4 mai 2011

essai

bonjour à toutes

depuis le peu de temps que je fais de la broderie de points spéciaux,

je réfléchis à la meilleur façon pour faire ressortir toute la spécificité de ces points.

J'ai déjà remarqué que les fils de couleurs dégradés étaient trés appropriés pour ce type d'ouvrage

je réalise en ce moment le sal de Marina Satt avec des fils moulinés

mais je voulais voir ce que çà donnait avec du coton perlé!

Je suis allée  tout naturellement sur le site d'Olga

qui nous propose ses superbes  réalisations.

Voici un petit aperçu de mon essai qui ne répond pas tout à fait à mes espérances.

Le coton perlé est moins satiné que le mouliné,

 les points ressortent bien mais je trouve que çà fait plus grossier !

DSC_0085_1

Je pense le finir cet aprés midi et le monter en pinkeeps

(je vous avoue que ,il y a encore 2 mois , je ne connaissais pas les pinkeeps)

j'ai cru comprendre que c'était des petits tableaux non encadrés

d'ailleurs, un autre mystère non résolu.....

le biscornu????????

a quoi çà sert???????????????????

rendez vous demain pour vous montrer le résultat de mon premier pinkeeps

N'hésitez pas à me donner votre avis , tout conseil est le bienvenu

bonne journée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi, un biscornu est un coussinet de déco....perso je me'en sers comme pique aiguille<br /> Bises
V
moi je trouve très joli<br /> un biscornu à quoi ça sert? lol<br /> c'est comme le pinkeep, à se faire plaisir en brodant, <br /> à se faire plaisir en offrant ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité