Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
13 avril 2011

Sal de Maryse

Il faut que je vous avoue une chose,

j'ai encore craqué !!!!!!

je viens de m'inscrire au Sal proposé par les grilles de Maryse

ce sal a commencé en janvier et durera un an,

 inutile de vous dire que j'ai 4 mois de retard sur les autres,

 mais ces petites maisons n'arrêtaient pas de me faire de l'oeil,

 si, si , je vous assure!!!

et voici ma progression...

DSC_0019

pourquoi commencer par mars?

eh bien:

1° c'est mon mois anniversaire

2°pour centrer , c'était plus facile

si vous voulez voir les 4 mois déjà brodés, allez sur un de mes sites chouchous

les passions de Charlie

(c'est là que les maisons m'ont fait de l'oeil , la première fois)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont super jolies ces maisons mais j'ai réussi à ne pas craquer... avec mes monuments ça n'aurait pas été raisonnable !
C
oh là, merci beaucoup pour ce petit coup de pub !! ça me touche beaucoup !<br /> désolée de t'avoir fait craquer HIHI !!<br /> allez courage pour les autres mois, mais tu vas voir, c'est un vrai plaisir à broder !!<br /> bises<br /> Charlie
M
Désolée, mais sur mon blog, les maisons vont aussi te faire de l'oeil......J'ai commencé en janvier, je viens de finir la maison d'avril!<br /> Ah, les blogs.......ce n'est que le début de la tentation.....Bonne soirée. Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité