Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
13 avril 2011

cabas multipoches

voici un nouveau modèle de sac

style cabas,pour ma fille

elle  voulait un sac de plage pour mettre tout son "petit" bazar

j'ai suivi le tuto cabas multipoches de un petit bout de fil

les explications sont super détaillées,

pour celles qui aiment coudre et qui aiment les sacs,

 je vous recommande vivement ce site

DSC_0021_1

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton sac est vraiment très beau ! j'avais acheté le tissu pour le réaliser mais je n'ai jamais pris le temps... bonne journée !
M
Belle réalisation!ce sas m'a l'air très sympa...Je viens aussi de monter un petit sac dans un tout autre genre! Bonne soirée.Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 710
Publicité