Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
1 avril 2011

modèle russe

bonjour à toutes,

en allant fouiner sur différents blogs, j'ai découvert le superbe site russe  d'OLGA

on y découvre pleins de modèles en points spéciaux

donc ni une ni deux, voilà le début d'une grille gratuite proposée sur ce site

DSC_0014_1

toujours avec les mêmes fils que le sal organisé par Virginie et la broderie de JL grandsire

ces trois broderies seront  ensuite encadrées de façon identique

 pour former une sorte de triptyque

merci à vous qui venez visiter mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très généreuse Olga, il y a beaucoup de grilles<br /> moi aussi me tarde de voir les encadrements ;=)
F
je viens d'aller voire le blog....une pure le merveille!!!!!!<br /> tu t'es vraiment bien dèbrouillée!!!et merci pour cette découverte qui est une vrai perle!!!
M
Superbe broderie et superbe modèle....c'est très tentant, très bien expliqué. Bonne idée d'encadrement. J'attends de voir.<br /> Le blog d'Olga' est super sympa. Bonne fin de journée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité