Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
12 mars 2011

mes encours

voici deux encours commencés........ il y a bien longtemps

le premier en 2000, et je manque de courage pour le finir

la raison : pas un seul espace non brodé,

 des tons presque identiques , juste deux points par ici trois points par là

et une grille en couleurs et non avec des symboles

mais le résultat donne.........

DSC_0037

le second est sur le thème de noël

je me souviens de lui quand je commence à sortir les décos de noël

donc trop tard pour l'avancer un peu

ma résolution: le reprendre vers octobre afin de le finir pour noël prochain

DSC_0035 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon dieu que ton icône est belle !!!<br /> <br /> j'en ai aussi mais pas encore sauté le pas pour les faire<br /> <br /> bises<br /> vivie
I
Ta broderie est vraiment superbe, dommage de l'abandonner au fond d'un tiroir. Je suis en train de broder un modèle de chez HAED, sur le même principe et c'est du boulot...
C
d'habitude non, mais là j'ai du tricher une année et le mettre en déco donc j'ai fait l'encadrement c'est pas pour çà qu'il a avancé plus vite,hihi
V
les teintes du premier sont magnifiques<br /> mais trop compliqué pour moi<br /> pour le deuxième c'est rigolo, tu fais l'encadrement avant de finir la broderie?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité